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4 types de campagnes télémarketing qui augmenteront vos ventes

Contrairement à ce que l’on peut penser, le télémarketing en appels sortants est plus populaire que jamais. Chez Orus, nous offrons une panoplie de services à nos clients. Afin d’inspirer vos projets de développement, voici les principaux types de campagnes:


La prise de rendez-vous


Déléguer les cold calls ou les suivis par téléphone est un excellent moyen de vous concentrer sur les tâches à haute valeur ajoutée en délaissant une partie du travail qui est souvent redondante et moins excitante. Que vous soyez une grande entreprise ou un travailleur autonome, la prise de rendez-vous permet d’optimiser votre horaire, mais aussi d’entretenir votre clientèle et optimiser sa valeur (Customer value optimisation). À noter qu’il est maintenant possible d’inscrire automatiquement des rendez-vous dans les horaires de votre équipe.


La promotion


La promotion est un type de campagne très large. Voici quelques idées qui peuvent vous inspirer:


  1. Événements: Vous souhaitez organiser un événement quelconque? Rien de mieux que des appels pour informer des clients existants ou potentiels. De plus, avec la technologie actuelle, il est maintenant possible d’envoyer une invitation par courriel automatiquement.

  2. Information: Idéal si vous lancez un nouveau produit ou une nouvelle promotion.

  3. Anniversaires: Levier de promotion important, peu d’entreprises profitent de la fête de leurs clients pour nourrir leur fidélité. Appelez-vos clients à leur anniversaire et offrez-leur un cadeau, ils seront ravis de cette touche personnelle.

  4. Essai gratuit: Vous aimeriez faire découvrir votre produit ou votre service. Rien de mieux qu’un essai gratuit. Il est maintenant possible d’automatiser la création d’un compte ou envoyer un invitation après un appel. Rien de mieux pour convertir un nouveau client que de lui faire goûter à notre solution.

Les sondages


Rien de mieux qu’un appel directe pour mesurer la satisfaction de nos clients et trouver des pistes d’amélioration pour notre entreprise. Prenez le temps d’écouter vos clients et ils en seront reconnaissants. De plus, avec les appels automatisés, on peut exécuter ce type de campagne rapidement et obtenir des données concrètes permettant de prendre des décisions éclairées.


La vente directe


Avec toutes les histoires de fraudes qu’on entend dans les émissions de télévision comme la facture, la vente directe devient de moins en moins populaire. Cependant, avec les modes de chiffrement des appels et avec les protections qu’offrent les compagnies de cartes de crédits, faire des achats par téléphone n’est pas plus ou moins sécuritaire qu’acheter en ligne. La vente directe reste encore une option fort intéressante afin de mousser les ventes de son entreprise et convertir directement de nouveaux clients (Voir notre autre article sur les avantages du télémarketing).

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